IamBigMax .com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Votre (vos) préférence(s) du moment ?

Pour les fans de clubbing et de festivals ! Vote_lcap50%Pour les fans de clubbing et de festivals ! Vote_rcap1 50% [ 6 ]
Pour les fans de clubbing et de festivals ! Vote_lcap0%Pour les fans de clubbing et de festivals ! Vote_rcap1 0% [ 0 ]
Pour les fans de clubbing et de festivals ! Vote_lcap8%Pour les fans de clubbing et de festivals ! Vote_rcap1 8% [ 1 ]
Pour les fans de clubbing et de festivals ! Vote_lcap42%Pour les fans de clubbing et de festivals ! Vote_rcap1 42% [ 5 ]

Total des votes : 12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 


Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Pour les fans de clubbing et de festivals !

2 participants

Aller en bas

Pour les fans de clubbing et de festivals ! Empty Pour les fans de clubbing et de festivals !

Message  croccervelle Sam 10 Aoû 2013 - 13:31

Salut à tous !

Un sujet sur le clubbing pour commencer. ( Il en viendra d'autre par la suite la temps de rassembler un peut de matière ).
Certains sont déjà au courant de quoi je vais vous parler mais autant en parler sur forum car plus de personnes seront peut-être intéressée.

Es-ce que vous connaissait ça :

Pour les fans de clubbing et de festivals ! 93506610

Non bon et bien je vais vous en parler Smile!

Ce festival existe depuis 5 ans et ce situe à Port Barcares à coté de Perpignan, c'est le maire de la ville qui chaque année propose ce festival et réserve les emplacements dédié à la scène, au camping et aux navettes.

Comme vous pouvez voir la tête d'affiche est grandiose mais comme on dit souvent il faut le voir pour le croire et bien j'ai vu et je n'en pas revenue de la performance de ces nombreux dj's qui je doit dire pour certains m'ont surpris ! Very Happy 

D'abord en arrivant au festival un conseil trouver le camping et planté sa tente car à 4h du matin c'est pas très évident ^^ ! Une fois le camping trouvé vaut mieux prendre la navette mis a disposition ( elle est gratuite ) pour une ambiance garantie, alalala c'était le feu dans ce bus un truc de malade je baignait déjà dans l'ambiance du festival ça annonçait la couleur !

Une fois déposé il faut un peu marcher mais bon hein la pression a le temps de monter comme ça.... On montre patte blanche et nos billets puis on te donne un bracelet que l'on met à ta taille et qui est thermocollé pour pas que tu le perde Smile.

Et puis c'est partit les amis tu retrouve devant ça :

Pour les fans de clubbing et de festivals ! 00212

Une scène 18 mètres de haut ! Et du son de taré ! Ah oui oui je vous le jure même à 20 mètre de la scène tu vibres pas mal je trouve ^^ !

Bref je vous met la vidéo de l'afte rmovie réalisé par clubbinghouse.com



Je recommande au personne aimant l'électro et la house car c'est parfait, après j'avoue que cette année on a pas eu de minimal mais bon peut être l'année prochaine !

Ah oui j'allais oublier les points négatifs :

- Organisation .... euh ... non en faite il n'y avait aucune organisation c'était le bordel ^^
- Les wc c'est les toilettes de chantiers !! Donc vive les odeurs âmes sensible s'abstenir ( les toilettes sont les même au festival et au camping )
- Et le camping c'était du grand n'importe quoi !!

Bref tout ça pour dire que croccerveau et moi même comptions y retourner l'année prochaine et loué un appart sur week end pour ceux qui seraient ou seront intéressé n'hésitaient pas !! Vous pouvez nous contacter !!

Voici le lien du site :

http://www.electrobeach.eu/

Pour l'année prochaine j'actualiserais ce sujet pour organiser peut être quelque chose et vous tenir au courant des dates Smile!

Bonne journée à tous et merci d'avoir tout lu ^^ !
croccervelle
croccervelle
lecteur novice
lecteur novice

Messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 31
Localisation : Saint Andiol

Revenir en haut Aller en bas

Pour les fans de clubbing et de festivals ! Empty Re: Pour les fans de clubbing et de festivals !

Message  IamBigMax Lun 19 Aoû 2013 - 19:18

Wha merci de m'avoir mis l'eau à la bouche bounce 

Je veux le même maire à Aureille Twisted Evil 

Ça donne trop envie !! Shocked 

thermocollé ? scratch 

Je suis chaud bouillant pour la location drunken 
IamBigMax
IamBigMax
I'm the King =P
I'm the King =P

Messages : 172
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 31
Localisation : Univers, Galaxie, Système Solaire, Terre !

http://www.iambigmax.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum