IamBigMax .com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Votre (vos) préférence(s) du moment ?

Pour les novices qui n'y connaissent rien ! Vote_lcap50%Pour les novices qui n'y connaissent rien ! Vote_rcap1 50% [ 6 ]
Pour les novices qui n'y connaissent rien ! Vote_lcap0%Pour les novices qui n'y connaissent rien ! Vote_rcap1 0% [ 0 ]
Pour les novices qui n'y connaissent rien ! Vote_lcap8%Pour les novices qui n'y connaissent rien ! Vote_rcap1 8% [ 1 ]
Pour les novices qui n'y connaissent rien ! Vote_lcap42%Pour les novices qui n'y connaissent rien ! Vote_rcap1 42% [ 5 ]

Total des votes : 12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Pour les novices qui n'y connaissent rien !

3 participants

Aller en bas

Pour les novices qui n'y connaissent rien ! Empty Pour les novices qui n'y connaissent rien !

Message  croccervelle Sam 10 Aoû 2013 - 12:44

Bon voilà en regardant par si par là je me suis rendu compte que je ne comprend pas tout donc serait pour avoir une traduction de vos code là ^^ une sorte de mini dico car moi rpg mmorpg et je sais pas trop quoi je ne sais pas du tout ce sait ^^ sa serais sympas pour les futur femmes qui s'ajouteraient de comprendre elles aussi votre jargon si elles sont comme moi novice dans le jeux vidéo Smile

Merci !!
croccervelle
croccervelle
lecteur novice
lecteur novice

Messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 31
Localisation : Saint Andiol

Revenir en haut Aller en bas

Pour les novices qui n'y connaissent rien ! Empty Re: Pour les novices qui n'y connaissent rien !

Message  TheLordAnubis Sam 10 Aoû 2013 - 17:31

Bon je me lance...

RPG : cela correspond à un genre dans le jeu vidéo et plus particulièrement celui du Rôle Play c'est à dire lorsque le joueur incarne un ou plusieurs personnages dont il devra gérer l'évolution des caractéristiques (Force; Points de Vie; Magie et j'en passe et des meilleurs...) au fil de l'aventure. L'un des RPG les plus connus même par les néophytes c'est bien évidemment Final Fantasy.

Pour les novices qui n'y connaissent rien ! Final-10


MMORPG : tu remarquera qu'il y a déjà la partie RPG que je n'ai pas besoin de t'expliquer et cela encore plus si tu as déjà jouer à World Of Warcraft (c'est un MMORPG). Pour en revenir à la définition, c'est bien évidemment l'acronyme de Massively Multiplayer Online Role Playing Game que l'on peut raisonnablement traduire par un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur -> c'est donc un jeu où tu incarne un personnage que tu fais évoluer dans un monde virtuel persistant où d'autres joueurs font la même chose (en résulte l'existence de guilde / confrérie regroupant des joueurs souhaitant participer à une expérience commune au sein de ce dit monde).

Pour les novices qui n'y connaissent rien ! Lich-k10
TheLordAnubis
TheLordAnubis
lecteur novice
lecteur novice

Messages : 40
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour les novices qui n'y connaissent rien ! Empty Re: Pour les novices qui n'y connaissent rien !

Message  croccervelle Dim 11 Aoû 2013 - 13:43

Je jouais peut être a WoW mais j'ai jamais utiliser ce vocabulaire c'est pour ça que je demande Smile car sinon j'arrive pas a suivre moi vos conversation Smile
croccervelle
croccervelle
lecteur novice
lecteur novice

Messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 31
Localisation : Saint Andiol

Revenir en haut Aller en bas

Pour les novices qui n'y connaissent rien ! Empty Re: Pour les novices qui n'y connaissent rien !

Message  TheLordAnubis Lun 12 Aoû 2013 - 15:18

J'espère avoir éclairer ta lanterne Very Happy  et si tu as d'autres questions moi ou un autre répondront ou peut-être que IamBigMax inclura un lexique au forum.
TheLordAnubis
TheLordAnubis
lecteur novice
lecteur novice

Messages : 40
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour les novices qui n'y connaissent rien ! Empty Re: Pour les novices qui n'y connaissent rien !

Message  IamBigMax Mar 13 Aoû 2013 - 17:03

Vous êtes trop forts Very Happy Ca fait un moment que l'idée d'un lexique (autant sur les jv que sur la high-tech) me traîne dans la tête depuis quelques semaines, sans avoir eu le temps de me pencher dessus Rolling Eyes 

Donc je vais faire ça, vous pouriez même continuer à poster à la suite pour que je l'actualise ensuite Wink


Voici le LEXIQUE.
IamBigMax
IamBigMax
I'm the King =P
I'm the King =P

Messages : 172
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 30
Localisation : Univers, Galaxie, Système Solaire, Terre !

http://www.iambigmax.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour les novices qui n'y connaissent rien ! Empty Re: Pour les novices qui n'y connaissent rien !

Message  croccervelle Mer 14 Aoû 2013 - 7:42

IamBigMax a écrit:Vous êtes trop forts Very Happy Ca fait un moment que l'idée d'un lexique (autant sur les jv que sur la high-tech) me traîne dans la tête depuis quelques semaines, sans avoir eu le temps de me pencher dessus Rolling Eyes 

Donc je vais faire ça, vous pouriez même continuer à poster à la suite pour que je l'actualise ensuite Wink


Voici le LEXIQUE.

C'est vrai que c'est une super idée comme ça si vos copine nous rejoigne elles pourront savoir de quoi vous parler sans vous le demander a chaque fois Smile
croccervelle
croccervelle
lecteur novice
lecteur novice

Messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 31
Localisation : Saint Andiol

Revenir en haut Aller en bas

Pour les novices qui n'y connaissent rien ! Empty Re: Pour les novices qui n'y connaissent rien !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum