IamBigMax .com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Votre (vos) préférence(s) du moment ?

[PS3] Gardien de la terre du millieu Vote_lcap50%[PS3] Gardien de la terre du millieu Vote_rcap1 50% [ 6 ]
[PS3] Gardien de la terre du millieu Vote_lcap0%[PS3] Gardien de la terre du millieu Vote_rcap1 0% [ 0 ]
[PS3] Gardien de la terre du millieu Vote_lcap8%[PS3] Gardien de la terre du millieu Vote_rcap1 8% [ 1 ]
[PS3] Gardien de la terre du millieu Vote_lcap42%[PS3] Gardien de la terre du millieu Vote_rcap1 42% [ 5 ]

Total des votes : 12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[PS3] Gardien de la terre du millieu

4 participants

Aller en bas

[PS3] Gardien de la terre du millieu Empty [PS3] Gardien de la terre du millieu

Message  croccerveau Mar 9 Juil 2013 - 20:29

J'ai envie de parlé de ce jeux qui et sortie il y a un moment déjà et qui et juste monstrueux. Il a pas fais beaucoup de bruit et je comprend pas pourquoi. League of legend tout le monde connais et pourtant Gardien de la terre du milieu et presque pareil et n'a pas autant marché c'est triste car je jeux pour moi et une découverte et une perle vraiment a essayer et a joué a plusieurs car ont peu ( sans se prendre la tête ) joué a 5 contre 5 avec des amie que l'ont invite comme sur un Call of duty en tous cas aussi simplement.
Dite moi ce que vous en pensaient et si le cœur vous en dis je vous le conseille vraiment.
croccerveau
croccerveau
lecteur novice
lecteur novice

Messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 34
Localisation : roquemaure (Gard )

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Gardien de la terre du millieu Empty Re: [PS3] Gardien de la terre du millieu

Message  IamBigMax Mer 10 Juil 2013 - 16:29

Il est gratuit avec le PS+, non ?
IamBigMax
IamBigMax
I'm the King =P
I'm the King =P

Messages : 172
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 30
Localisation : Univers, Galaxie, Système Solaire, Terre !

http://www.iambigmax.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Gardien de la terre du millieu Empty Re: [PS3] Gardien de la terre du millieu

Message  croccerveau Lun 29 Juil 2013 - 16:41

oui il est gratuit sur le ps+ et je te le recomande car sa fais du bien de joué a d'autre jeux que de FPS RPG et outre MMORPG Wink en plus on peu joué a plusieur 5 dans chaque équipe fonce
croccerveau
croccerveau
lecteur novice
lecteur novice

Messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 34
Localisation : roquemaure (Gard )

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Gardien de la terre du millieu Empty Re: [PS3] Gardien de la terre du millieu

Message  IamBigMax Lun 29 Juil 2013 - 19:59

Téléchargé ! Faudrait se programmer une session. Tiens, ça me donne une idée, je crois que je vais créer un forum exprès pour s'organiser des sessions de jeu Very Happy 
IamBigMax
IamBigMax
I'm the King =P
I'm the King =P

Messages : 172
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 30
Localisation : Univers, Galaxie, Système Solaire, Terre !

http://www.iambigmax.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Gardien de la terre du millieu Empty Re: [PS3] Gardien de la terre du millieu

Message  TheLordAnubis Ven 9 Aoû 2013 - 11:08

je crois qu'il me reste un trophée au deux à avoir dans ce jeu qui est tout à fait dans la lignée d'un LoL malgré un équilibrage contestable des perso.
TheLordAnubis
TheLordAnubis
lecteur novice
lecteur novice

Messages : 40
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Gardien de la terre du millieu Empty Re: [PS3] Gardien de la terre du millieu

Message  IamBigMax Ven 9 Aoû 2013 - 16:35

Tu les trouve comment à débloquer ces trophées ?
IamBigMax
IamBigMax
I'm the King =P
I'm the King =P

Messages : 172
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 30
Localisation : Univers, Galaxie, Système Solaire, Terre !

http://www.iambigmax.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Gardien de la terre du millieu Empty Re: [PS3] Gardien de la terre du millieu

Message  TheLordAnubis Ven 9 Aoû 2013 - 16:54

Les trophées se débloquent au fil de ta progression en multi le temps que tu t'habitue au jeu -> moi il y en a un que je trouve assez dur c'est de tuer 20 gardiens dans la même partie, les parties étant souvent assez agitées réussir à faire ce trophée relève de l'exploit pour moi surtout quand l'équipe en face est organisée.
Le trophée le plus facile c'est de mourir si je me rappel bien autant dire que là il est donner ^^ mais les autres demanderont plus d'effort de la part du joueur qui devra varier les plaisirs en changeant de perso et en essayant les attaques spéciales de chaque perso pour mieux cerné le jeu.
TheLordAnubis
TheLordAnubis
lecteur novice
lecteur novice

Messages : 40
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Gardien de la terre du millieu Empty Re: [PS3] Gardien de la terre du millieu

Message  IamBigMax Ven 9 Aoû 2013 - 18:05

Merci, c'est noté ! Very Happy 

C'est bien de mettre des trophées où l'on doit varier, ça apprend à être polyvalent ! Rolling Eyes 
IamBigMax
IamBigMax
I'm the King =P
I'm the King =P

Messages : 172
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 30
Localisation : Univers, Galaxie, Système Solaire, Terre !

http://www.iambigmax.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Gardien de la terre du millieu Empty Re: [PS3] Gardien de la terre du millieu

Message  croccervelle Sam 10 Aoû 2013 - 12:40

Je doit tout de même signaler que ce jeux est un jeux addictif et ne pas y jouer en présence de sa copine car elle n'a pas subir des pétage de plomb car tu est mort d'une façon absurde !

Moi qui est un regard extérieur grâce à croccerveau, c'est un jeu très sympas car tu peux jouer avec tes potes et faire une sorte de team et pouvoir utiliser une stratégie a l'avantage des pouvoirs des perso. ce qui n'est pas évident lorsque tu joue avec des personnes qui font n'importe quoi !
Après comme tout les jeux il peut provoquer un certain agacement lorsque tu meurt 1 fois, 2 fois, 3 fois voir 4 fois de suite ^^

Donc oui je confirme un bon jeux mais avec modération il ne faudrait pas que ça monte à la tête Smile
croccervelle
croccervelle
lecteur novice
lecteur novice

Messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 31
Localisation : Saint Andiol

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Gardien de la terre du millieu Empty Re: [PS3] Gardien de la terre du millieu

Message  TheLordAnubis Sam 10 Aoû 2013 - 17:00

En même temps jouer à un moba en espérant pas mourir cela relève de l'utopie ou du délire paranoïaque (au choix et en fonction des substances prises) donc si tu meurt c'est normal et il faut le prendre calmement.

P.S. : l'énervement que peux te procurer les morts bêtes (ou les déconnexions) peut tout à fait être apaiser par la présence de ta copine ou pas (je prends un risque rien qu'en écrivant cela) Wink 
TheLordAnubis
TheLordAnubis
lecteur novice
lecteur novice

Messages : 40
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Gardien de la terre du millieu Empty Re: [PS3] Gardien de la terre du millieu

Message  IamBigMax Dim 11 Aoû 2013 - 15:44

Excellent vos points de vue, vous me faite délirer Laughing 

En tout cas, pas mal de jeu font péter un câble dans la difficulté maximale... Twisted Evil 

Ce jeu se joue à plusieurs manettes ??
IamBigMax
IamBigMax
I'm the King =P
I'm the King =P

Messages : 172
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 30
Localisation : Univers, Galaxie, Système Solaire, Terre !

http://www.iambigmax.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Gardien de la terre du millieu Empty Re: [PS3] Gardien de la terre du millieu

Message  croccervelle Mer 14 Aoû 2013 - 7:37

TheLordAnubis a écrit:En même temps jouer à un moba en espérant pas mourir cela relève de l'utopie ou du délire paranoïaque (au choix et en fonction des substances prises) donc si tu meurt c'est normal et il faut le prendre calmement.

P.S. : l'énervement que peux te procurer les morts bêtes (ou les déconnexions) peut tout à fait être apaiser par la présence de ta copine ou pas (je prends un risque rien qu'en écrivant cela) Wink 
Oui je conçois l’énervement arrive quand tu meurt une vingtaine de fois et que tu n'arrive pas à avancer ^^ ! Mais parfois la copine sert a rien ^^ un énervé reste un énervé Rolling Eyes 
croccervelle
croccervelle
lecteur novice
lecteur novice

Messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 31
Localisation : Saint Andiol

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Gardien de la terre du millieu Empty Re: [PS3] Gardien de la terre du millieu

Message  TheLordAnubis Mer 14 Aoû 2013 - 17:04

Quand l'énervement monte il est alors temps de faire autre chose Wink 
TheLordAnubis
TheLordAnubis
lecteur novice
lecteur novice

Messages : 40
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Gardien de la terre du millieu Empty Re: [PS3] Gardien de la terre du millieu

Message  croccervelle Mer 14 Aoû 2013 - 19:33

TheLordAnubis a écrit:Quand l'énervement monte il est alors temps de faire autre chose Wink 
Ah ouiiiiii ne temps fait pas je me charge des distractions ! Razz 
croccervelle
croccervelle
lecteur novice
lecteur novice

Messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 31
Localisation : Saint Andiol

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Gardien de la terre du millieu Empty Re: [PS3] Gardien de la terre du millieu

Message  croccerveau Mer 14 Aoû 2013 - 19:41

sa fessais longtemps que je n'avais pas répondu alors MAX tu as mon numéro je suis souvent avec des pote on et 2 ou 3 sa dépendent donc ont peu ce faire un partie a plusieurs car plus ont et de fou plus on rie ( jusqu'à 5 par équipe ) Wink
ensuite la dépendance bah oui j’avoue il rend accro et fada ce jeux mais j'ai met pic puis sa va mieux il faut dire que je joue mozgog un chef orc ( CàC ) qui et très bourin et ce jeu et un jeu de pacience et de stratégie vue que je suis un fonceur c'est pas mon avantage mais j’assaille de m'amélioré et en plus il y a des stat et sa c'est pour toi MAX des racio toi qui y est accroché Wink CE JEUX ET POUR TOI !!!
croccerveau
croccerveau
lecteur novice
lecteur novice

Messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 34
Localisation : roquemaure (Gard )

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Gardien de la terre du millieu Empty Re: [PS3] Gardien de la terre du millieu

Message  IamBigMax Dim 18 Aoû 2013 - 15:34

Malheureusement, par manque de temps, je ne pourrai pas y jouer...

TheLordAnubis a écrit:Quand l'énervement monte il est alors temps de faire autre chose Wink 
... dans ces cas-là, je n'arrive pas à m'arrêter, je dois terminer ce que j'entreprends, je suis très... têtu Rolling Eyes 
IamBigMax
IamBigMax
I'm the King =P
I'm the King =P

Messages : 172
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 30
Localisation : Univers, Galaxie, Système Solaire, Terre !

http://www.iambigmax.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Gardien de la terre du millieu Empty Re: [PS3] Gardien de la terre du millieu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum