IamBigMax .com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Votre (vos) préférence(s) du moment ?

[PC-HARDWARE] Battlefield 4, what do you need to play ?  Vote_lcap50%[PC-HARDWARE] Battlefield 4, what do you need to play ?  Vote_rcap1 50% [ 6 ]
[PC-HARDWARE] Battlefield 4, what do you need to play ?  Vote_lcap0%[PC-HARDWARE] Battlefield 4, what do you need to play ?  Vote_rcap1 0% [ 0 ]
[PC-HARDWARE] Battlefield 4, what do you need to play ?  Vote_lcap8%[PC-HARDWARE] Battlefield 4, what do you need to play ?  Vote_rcap1 8% [ 1 ]
[PC-HARDWARE] Battlefield 4, what do you need to play ?  Vote_lcap42%[PC-HARDWARE] Battlefield 4, what do you need to play ?  Vote_rcap1 42% [ 5 ]

Total des votes : 12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[PC-HARDWARE] Battlefield 4, what do you need to play ?

Aller en bas

[PC-HARDWARE] Battlefield 4, what do you need to play ?  Empty [PC-HARDWARE] Battlefield 4, what do you need to play ?

Message  SuperMomo Sam 2 Nov 2013 - 20:13

Bonsoir à tous les Gamers et les Gameuses ( oui oui les deux personnes qui trainent par ici ) !

Ce soir, nous allons passer au crible un certains " Battlefield 4" Pour que vous sachiez quelle configuration il vous faudra. Dans un premier temps nous allons parler du jeu et de sa technique graphique, et enfin je vous présenterez les configs que je conseils par catégorie ( Jouer en low, jouer en HIGH, jouer en ultra avec V-SYNC ).

Frosbite 3, Pourquoi est-il plus gourmand que son petit frère ?

A cette question une réponse simple, les particules. Évidemment, il n'y a pas que ça, mais c'est la chose qui saute vraiment aux yeux .  Les particules sont omniprésentes, et on remarquera que les maps qui en ont vraiment beaucoup ( siège de shangaï par exemple ) sont des maps vraiment gourmande . Outre celà, on peu évidemment ajouter une gestion plus poussé des ombres, des effets incendiaires, des végétations et pas mal d'autres petites choses.  Au niveau des textures, c'est carrément mitigé, certaines sont bien travaillé ( les cartons, bouteilles et autres ) alors que d'autres ressemblent à une saloperie de purée de pixel ( certains rochers, certains sols ). Pour ce qui est de l'eau, c'est franchement moyen à coté de se qu'on sais faire aujourd'hui ( un patch viendra peut être changer ca ? )

Dans l'ensemble, BF4 est beau, il a de sacrés défauts comme de sacrés points fort, mais une chose est sûre, votre carte graphique va en baver, sauf si vous faîtes déjà tourner crysis 3 en ultra Wink

Les configs qu'il faut avoir !

Ahah ca commence à devenir marrant ! Sachez que si vous possédez une configuration qui se trouve entre deux de celles que je vous proposes, alors vous allez en chier. Je m'explique, vous avez une config en celle proposé en High et celle proposé en Ultra. Alors vous pourrez jouer certaines maps en ultra ( la campagne aussi ) et d'autres en High. En gros, vous allez passer votre temps dans les settings ^^. Bon passons au coeur du sujet  :

BF4 en low-med ( 30 fps mini )


Processeur : AMD X2 ou intel dual core ou équivalent ( 3 Ghz )
Carte Graphique : hd 7770 ou gtx650 ( il faudra investir un peu là )  
ram : 4Gb ( pas moins )
DD: 30Gb
DirectX:11


BF4 en high ( 30 fps mini )


Processeur : Phenom X4 (3.4Ghz) ou i5 2500k ou équivalent
Carte Graphique : hd 7950 ou gtx760
ram : 6Gb ( pas moins )
DD: 30Gb
DirectX:11



BF4 en Ultra ( 30 fps mini avec V-Sync )


Processeur :AMD 6 core ou  i5 3570k ou équivalent ou supérieur
Carte Graphique : ati R9 290X ou hd 7950*2 ou gtx 780 ou supérieur ( pour les oufs de la mort )
ram : 6Gb ( pas moins )
DD: 30Gb
DirectX:11



Et voilà les amis ! éclatez vous et AUX ARMES
SuperMomo
SuperMomo
lecteur novice
lecteur novice

Messages : 49
Date d'inscription : 21/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum